MENU
   
Welcome!! Register or Login

    Job details


Job Offer: Chef d'approvissionnement et support aux opérations (Remplacement de congé maternité):PÉLICAN INTERNATIONAL INC.

Job description:

Chef d'approvissionnement et support aux opérations (Remplacement de congé maternité)

, Quebec

Construction/Trades/Oil & Gas
Save Apply

Posted 12 minute(s) ago | Still Open

Contract / Freelance Full time As soon as possible Work shift: Day

 

JOB DESCRIPTION

Prenez part à notre croissance! Réalisez votre plein potentiel avec nous !

Pelican international Inc. est une entreprise manufacturière québécoise qui se spécialise dans le développement, la fabrication et la mise en marché de produits nautiques et récréatifs en matière plastique; la compagnie compte plus de 600 employés. Les produits Pelican sont vendus à travers le monde.

Qu'est-ce qui vous attend chez Pelican ?

? Régime complet d'assurances collectives ;
? Participation de l'employeur au REER ;
? Horaire d'été ;
? Rabais corporatifs sur les produits Pelican ;
? Opportunités de carrière en fonction de votre profil et de vos intérêts ;
? Activités sociales (party de Noël, BBQ annuel des employés, tournoi de golf, journée d'essais des produits Pelican, etc) ;
? Salle d'entraînement complète disponible sur place ;
? Un environnement dynamique où le travail d'équipe est une priorité ;
? Un milieu de travail convivial et sécuritaire.

Vos responsabilités professionnelles:

Sous la supervision du Directeur planification et approvisionnement, la personne recherchée sera responsable de :

? Établir et optimiser la stratégie d'achats locaux, outremer et de sous-traitance externe dans un environnement de production multi-sites ;
? Participer aux rencontres de suivi et de coordination du service d'approvisionnement et de support aux opérations ;
? Proposer des changements, développer des outils et des rapports permettant d'améliorer la performance et la fiabilité du service ;
? Développer et suivre les indicateurs de performance ;
? Communiquer les problématiques enapportant des solutions ;
? Coordonner les activités liées à la gestion des inventaires (ajustements, niveaux de stock, plan de décompte cyclique, etc.).

Exigences et qualités requises:

? Baccalauréat en gestion des approvisionnements ou autre combinaison de scolarité et d'expérience pertinente ;
? 5 à 7 ans d'expérience pertinente dans un poste relié à l'approvisionnement/inventaires ;
? Expérience de gestion d'équipe (atout) ;
? Expérience dans un contexte manufacturier (atout) ;
? Bilinguisme à l'oral et à l'écrit ;
? Bonne capacité d'analyse ;
? Habileté à prendre des décisions et à les justifier ;
? Faire preuve d'autonomie et de responsabilités ;
? Avoir un excellent sens de la planification et de l'organisation ;
? Connaissances des concepts LEAN ;
? Maîtrise de la Suite Microsoft Office (Excel avancé, Outlook) et outils informatiques.

L'utilisation du genre masculin ne vise qu'à alléger le texte. Pelican souscrit au principe d'équité en matière d'emploi et de confidentialité. Pelican International remercie les personnes qui manifestent leur intérêt en déposant leur candidature. Toutefois, seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.

Pelican International inc.

Pélican International Inc. est une entreprise manufacturière québécoise comptant plus de 600 employés et connaissant une importante croissance depuis sa fondation en 1968.Leader dans son domaine, Pélican se spécialise dans le développement,...

Skills:

Job Category: Health Services [ View All Health Services Jobs ]
Language requirements:
Employment type:
Salary: Unspecified
Degree: Unspecified
Experience (year): Unspecified
Job Location: Laval, QC Other
Address: Laval, QC
Company Type Employer
Post Date: 12/06/2018 / Viewed 1 times
Contact Information
Company: PÉLICAN INTERNATIONAL INC.


Apply Online